dimanche 2 décembre 2012

oui oui



oui oui oui- je sais- ça fais troooop longtemps que je n'ai pas écris sur le blog et si ce n'est pas régulier, cela n'attire personne ou barbe les intéressés ou il (ce blog) se fait oublié.
ok!
no problem!
j'y vais quand c'est ok pour moi!
là!
voilà!

Donc, news news depuis 2 mois! pas grand chose et c'est peut-être pour ça que je n'ai plus écris. Zut de flûte! j'en ai marre d'écrire ce qui ne va pas, ce qui me tracasse et d'avoir trop souvent de choses noirs ou grises à racontées.... enfin peut-être que je confonds avec mon journal intime... ;)

Si, j'avais écris cela en brouillon vers le 24 nov.:


"Je reviens sur les limites:

Importance de connaître mes limites, d'en avoir conscience... la colère comme signal d'alerte que des limites inconnues de mon Conscient ont été franchies;
Occasion d'aller voir, de connaître cette limite;
Puis occasion de vivre avec elle pendant quelques temps... jusqu'à ce que je choisisse en toute connaissance de cause, maintenant, de la virer ou de la garder!
Occasion de laisser passer, cela était et n'est plus... alors...
Ces choses qui passe par moi sans Être moi! (colère, joie, tristesse, autres pensées...)"

Je n'y comprends presque plus rien.






J'ai décidée d'inscrire ce qui est chouette! donc de voir ce qui est chouette dans ma vie aussi! plutôt que ce qui est "pas-assez-bien". Et ce n'est pas de l'ignorance, du refoulement ou du nihilisme non, mais toutes (ou presque, je m'avance beaucoup peut-être) les choses qui me paraissent dures je vais les laisser faire leurs vie dans mon ventre et les regarder.... non, les voir, rigoler et puis les évacuer.. héhé.


News du mois quand même : Soloïna marche!!! Il y a des jours ou elle tombe beaucoup et d'autres presque pas! elle crie de rage quand elle se retrouve sur les fesses! plus moyen d'avancer à quatre pattes! plus envie d'être basse.


Soloïna super concentrée avec des "versets" de graines de pois chiches avec la cuillère.



2 commentaires:

  1. Très chère Julie !

    Comme je partage et comprends ce que tu écris au sujet de ces émotions qui surgissent d'on ne sait où, ces signaux d'alarme qui nous alertent... de quoi au juste ? Ces colères impromptues qui nous font sortir de nous-mêmes et nous coupent des autres par la même occasion ! Oh que je les connais bien !

    Ce n'est pas une sinécure d'apprendre à les écouter, à tout arrêter pour leur donner la parole, cesser de les honnir pour prendre le temps d'entendre ce qu'elles ont à nous dire, les observer, nous observer dans cet état sans nous juger (!), chercher le lien entre l'élément déclencheur apparent (rhââââ je me suis cogné la tête ! fais ch... pu.... de bo... de m.... !) et le besoin insatisfait sous-jacent pas encore conscientisé. Y a du boulot !

    Et je sais pas toi, mais je prendrais bien des vacances de temps en temps, parce que ça en pompe une énergie !!!


    WAAAAAAW !!!!! Soloïna marche !!!! Oh comme j'aimerais vous revoir !
    Plein de bisous à toute la famille, let's stay in touch! Je pense à vous.
    Vince

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo, je me connecte pour écrire un nouveau post et je vois "commentaire en attente"... je me dis oups j'espère que cela ne fait pas trop longtemps (je n'ai pas regardé le blog depuis un mois)
    en fait tu venais de le poster! haha!
    merci et pleins de bisous
    est ce que tu connais cela
    pour celles et ceux qui en on marre de leur ego/mental et qui cherchent... qqc?
    http://liberationunleashed.com/nation/viewforum.php?f=16&sid=ca689099fa79bd4117c3441beff4374c

    RépondreSupprimer

merci à vous pour vos commentaires