jeudi 2 août 2012

mai- juin- juillet

Entre formations, rencontres, visites et autres privilèges, j'ai pu prendre quelques photos.



Laisser Soloïna manger avec les doigts; plaisir de tripatouiller; expériences constructives... pour elle ;)



















Les regarder être...


























Elle, elle grimpe partout; les escaliers gardent encore le secret de la descente en douceur mais tout obstacle qui se présente et soigneusement étudier puis franchi ou se voit concurrencer par un hurlement à faire casser le cristal!

Lui, il rempli l'arrosoir pour donner à boire aux tomates qui peinent à pousser; pêche des gardons, les vide et les mange; répète tout ce que je dis à son père et me répète tout ce que son père lui dit; accepte avec un naturel qui me troue le *** les nouvelles règles que je mets en place (pour une meilleur vie pour moi) avec fermeté et douceur et sans doutes (je précise).

Vincent, lui continue ses stages de géobiologie/ esprits de la nature, tape-tape-tape sur le clavier pour nous nourrir (merci:)), n'accepte pas que je crie après les enfants (encore heureux ;)... , pêche des gardons et les mange avec son fils, repique redresse et retaille tout ceux qui en ont besoin dans le jardin.

Et moi, entre deux stages, je range encore, je cuisine, j'allaite, je porte, je questionne, j'organise, je fais bouillir la marmite intérieure... celle qui tort les tripes, secoue l'estomac, bloque le dos, fait transpirer les mains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci à vous pour vos commentaires